• Ciel Sauvage

    Nom (de chaton à chef) : Petit Sauvage / Ciel Sauvage / Sauvage / Lune Sauvage / Pic Sauvage 

    Sexe : masculin

    Rang : aspirant combattant 

    Clan : roseau 

    Âge (en lunes) : 6 lunes 

    Apparence : Ce chat d'une silhouette plutôt fine (pour un combattant) mais sa carrure est résistante, assez haut sur patte (tout en restant dans la norme) et est élancé. Il a une plutôt petite tête et des grandes oreilles. Il a également un queue plutôt longue. Sinon, l'iris de ses yeux est d'un bleu grisonnant à l'intérieur et décline sur le jaune pâle vers l'extérieur. C'est très beau. Il est d'un marron/ beige sur le poitrail et ventre, plus foncé sur le dos mais ce qui est vraiment beau chez lui c'est ses rayures noirs sur son visage. Elles se relient dans un même point sur le nez et partent de chaque côtés des yeux pour décliner sur un marron très foncé à partir du cou, sur tous le corps. Les rayures de son visage mettent en valeur ses babines beiges, tâchés de petits points noirs à la naissance des moustaches. 

    Sa race est celle du chat du Bengale 

    Caractère : Comme l'indique son nom, c'est un chat qui n'a pas besoin d'être en grande compagnie. Un ami lui convient plus que tout mais c'est un chat gentille qui reste apprécier des autres en parti pour son côté serviable. En effet, il aime s'occuper des autres et préfèrera faire le dur, l'insensible, l'intouchable. Ce ne sera d'ailleurs pas qu'une impression, en faite, car notre aspirant n'est pas des plus tendre qu'il soit, enfin, ça dépend pour quoi car il sait faire la part des choses et rester juste dans ses propos, disons qu'il est franc et aime qu'on le soit également avec lui. Physiquement, il sera toujours plus doux que mentalement car celui-ci est dur, on ne le manipule pas. Mais il aime jouer, passer des bons moments. 

    C'est un être observateur qui fait de bonnes paroles sur tout ce qui est psychologie mais comme tout combattant, il a apprit la frappe et la brutalité. C'est pour cette raison qu'en cas de dispute, il va perdre son trait patient et va vite en venir aux griffes.  

    Chez lui, c'est la loi du plus fort et de l'amour/ Amitié. 

    Famille : Ses parents étaient de ce clan. Pur et dur depuis des décennies. Ils sont par contre mort.  

    Histoire (facultatif) :

    Petit Sauvage est né dans la pouponnière du clan du Roseau. Tout de suite aimer, il avait une sœur. Il a toujours été très aventureux et ce n'était pas le plus facile à garder avec son petit caractère explosif du jeune chaton, il entrainait souvent sa sœur dans ses aventures alors qu'elle était plus calme. 

    Enfin, ils ont bien grandis jusqu'à l'âge des 3 lunes. A ce moment la, sa mère (chasseuse) était sortie du camp afin d'aller se dégourdir les pattes... mais n'en est jamais revenu. L'inquiétude palpable, une patrouille de recherche s'est donc organisé et son père (qui avait leur charge) a tenu dur comme fer à y participer. Une autre chatte resta pour assurer leur garde. 

    Un temps interminable se passa quand une combattante revint chancelante et couverte de blessures, elle alla trouver la chef, Pic du Renard, sous les yeux affolés des chatons :

    "Elle... Est morte attaquée par un renard. Le temps que nous inspections attentivement son corps, nous n'avions pas remarquer le renard qui nous guettait.. L'odeur était trop environnante et nous n'avions pas pus le déceler.... Il nous a attaqué, Saut (père) y a également laisser sa vie..." expliqua t-elle à regret... 

    Les jours passés furent très dur pour les chatons mais Petit Sauvage joua le rôle du frère protecteur et montra une force d'esprit remarquable. Maintenant, leurs jours de baptême à sonné !

    image (facultatif) :  

    Chatterie Bengallys- Reproduction et vente de chats Bengal/ Chat léopard.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :