• Croc de Puma (le retour du méchant frère xD)


    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:50
    Perlinette

    Nom : Croc de Puma

     

    Sexe : Mâle

     

    Rang : Ancien chef des combattants du clan des Roseaux

     

    Clan : Tribu des Ténèbres

     

    Âge : 21 à sa mort / 35 aujourd'hui

     

    Apparence : Croc de Puma est un grand mâle musculeux mais néanmoins préci et vif. Son pelage est d'un noir charbonneux et ses yeux d'un bleu glacé intimidant. Il peut paraitre très effrayant lorsqu'il le souhaite mais la plupart du temps on lui trouve un côté assez noble. Pour une fois, fiez vous à son apparence. Il est un combattant aguerri, redoutable et puissant. Malgré sa force évidente, il manque d'agilité et d'équilibre. Ce sont ses points faibles principaux.

     

    Caractère : Croc de Puma est indéniablement un combattant. Très agressif, il n'hésite pas à sortir les griffes au moindre accrochage. Il est parfois violent et peut blesser sérieusement mais il tue très très rarement. Il s'est beaucoup demandé dans le passé si il avait vraiment sa place dans la forêt noire. Il en est venu à la conclusion que oui. Même si il n'était pas un peutrier assoiffé de sang les clans avaient détruit sa vie. Aujourd'hui il regrette sa trahison mais il ne le montre jamais. Peu de chat le connaisse sous son vrai visage. La vie ne lui a pas fait de cadeau et il a payé très cher ses mauvais choix. Il ne veut pourtant pas se laisser abattre et continu à exister parmi la tribu des ténèbres. Il est totalement d'accord avec le projet de la tribu sanglante. Pour lui, un chat doit savoir chasser et se battre, n'être dépendant de personne. Au fond il n'est pas vraiment d'accord quand aux méthodes pour le moins brutales de la tribu des ténèbres mais il ne l'avouera jamais de peur de paraître faible. Il a toujours fait preuve d'un courage et d'une combattivité inflexibles.

     

    Famille : Il est le fils de Corbeau et Reflet de la Lune Solitaire, tous deux à présent dans le clan de la lune. Il a également une soeur adoptive, Pic du Renard, qu'il a toujours considérée comme sa vraie sœur même en découvrant qu'elle était en réalité une inconnue.

     

    Histoire : Patte de Puma vécu une enfance tranquille en compagnie de sa mère et de sa soeur. N'ayant jamais connu son père, celui ci ne lui manquait pas. Puis il devint apprenti en même temps que sa sœur. Au début les deux jeunes étaient au même niveau mais Ciel du Renard éprouva très vite des facilités déconcertantes là où Ciel de Puma avait du mal. Il était un peu jaloux des capacités de sa soeur.

    Un jour, alors qu'il n'avait que 10 lunes, Reflet Solitaire mourut du mal vert. Ciel de Puma en fut très affecté. C'est le moment que choisi Croc, un membre de la tribu des ténèbres pour lui rendre visite. Ciel de Puma accepta de suivre son entrainement au départ pour se changer les idées puis ensuite pour devenir plus fort que sa soeur. Mais il n'y avait rien à faire, Ciel du Renard restait la meilleure. Meurtri par le chagrin de la perte de sa mère et par sa jalousie, le coeur de Ciel de Puma s'assombrit. Il devint distant et ne parlait qu'à peu de chats. Il devint combattant avec sa sœur et s'entraînait toujours la nuit. Renarde était tout simplement incroyable et Puma ne fut gère étonné qu'elle devienne chef des combattants.

    Un peu plus tard, alors qu'il n'avait que 19 lunes, le sous chef mourut. Pic d'Écume réfléchit longuement avant de choisir Renarde pour le seconder. Lune du Renard donc, aida son chef à lui choisir un remplaçant. Puma fut choisit ! Il en fut très heureux. Sa soeur pensait toujours à lui. Une nuit, Croc lui souffla une idée. Si Pic d'Écume venait à mourir, Lune du Renard deviendrait chef et le choisirait comme sous chef, c'était évident. Puma était tout excité à cette idée mais il identifia vite le problème. Pic d'Écume était encore en forme. Il ne mourrait pas avant des lunes ! Croc lui souffla alors la pire des idées. Et si Puma précipitait légèrement le départ de son chef. Personne n'en saurait rien et Lune du Renard était une bien meilleure combattante que le chef actuelle, elle ferait une meilleure chef, c'était obligé. Cette idée tortura le jeune chat durant près d'un mois avant qu'il se ne décide finalement à passer à l'acte.

    C'était une nuit très sombre. Puma proposa son aide à Pic d'Écume pour aller soit disant inspecter un terrier de renards suspect. Il y avait effectivement un terrier dégageant une forte odeur. C'est le moment que choisit Puma pour sauter à la gorge de son chef. Celui-ci, s'écarta d'un bond par réflexe. Puma pu lire l'incompréhention, la colère, la peur dans son regard. Pourtant le jeune mâle n'abandonna pas et repartit à l'assaut. La meneur s'était reprit. Il esquiva gracieusement l'attaque du traître et contre attaqua par un coup au flanc. Puma s'y attendait. Il était très bon combattant. Il pivota, vif comme un serpent, et visa la jugulaire du chef. Celui ci aurait succombé à une blessure si grave, mais les crocs de Puma se refermèrent sur une autre fourrure. Une noir comme l'ébène. Surpris, la jeune chat lâcha sa prise et recula.

    Un grand matou se tenait la devant lui. Puma avait l'impression de regarder son reflet tant le nouveau venu lui ressemblait, en plus vieux avec de la poussière d'étoiles sur les pattes. Pic d'Écume s'était ressaisit. La colère brillait avec ferveur dans ses yeux plissés. Le meneur bondit sur son agresseur et le percuta violemment. Puma s'était laissé distraire par le chat étoilé et encaissa l'attaque de plein fouet. Il perdit l'équilibre et tomba lourdement, la tête sur une roche. Ce fut le noir total...

    Puma se réveilla dans la forêt noir. Il devait être inconscient. Croc l'attendait là. Le mentor ricanait. Il se moqua de la maladresse de son apprenti. Il lui dit qu'il était le pire des imbéciles, qu'il allait finir sa vie ici, qu'il était tellement empoté que les sanguinaires s'amuseraient sûrement à le tuer dans son sommeil. Croc raconta alors qu'il voulait juste que Puma devienne chef pour se venger des clans mais que, puisqu'il avait échoué, Puma était maintenant inutile. Croc se jeta alors sur son ancien apprenti et lui mordit violemment la gorge. Puma hurla de douleur et contre attaqua par un coup de griffe à l'aveugle. Il entendit alors le cri de son mentor avant de succomber à l'inconscience une fois de plus.

    Puma se réveilla presque instantanément. Croc s'était effondré sur le flanc et gémissait de douleur, ses deux yeux crevés par une griffure profonde. Pris d'une rage incontrôlable, Puma se jeta sur son ancien mentor et l'égorgea sans pitié. Au moment où il sentit l'existence du sanguinaire s'éteindre entre ses griffes, Puma sourit. Il était un meurtrier pourtant il n'affichait aucun signe de remords. Le corps du défunt disparu. C'est alors qu'un autre matou fit sont apparition. Il s'appelait Brume Noire et il conduisit Puma jusqu'au roc des traîtres. Il lui raconta alors que dans cet endroit, en général, les combattants avaient deux mots dans leur nom. Puma choisit alors de s'appeler Croc de Puma et resta dans la forêt noire.

    Beaucoup plus tard il reprit contact avec sa mère et sa soeur et leur raconta toute son l'histoire. Elles lui pardonnèrent.

     

    Image :

    Tu pourrais mettre l'ancienne image de Croc de Puma please ^^

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 07:20
    -Aika-chan-

    C'est bon !

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:46
    Perlinette

    Merci ^^

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:37
    -Aika-chan-

    De rien ^^

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:02
    Perlinette

    Au fait, je sais pas si tu as vu mais je t'ai demandà un truc sur la fiche d'incendie ^^

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:10
    -Aika-chan-

    C'est bon :3

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:12
    Perlinette

    Merci <3

    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:22
    -Aika-chan-

    De rien oui je me répète.




    Vous devez être membre pour poster un message.