• Foudre

    Nom : Foudre

    Sexe : Femelle

    Rang : Combattant

    Clan : Clan du Soir

    Age : 18 lunes

    Famille :
    Père : Un père psychopate et sadique solitaire et à mi-temps dans un "Clan" de solitaires sanguinaires qui bat ses propres enfants de manière à leur apprendre la vie. "Les plus faibles n'ont pas de place dans ce monde."
    A contribuée au côté sadique et ambitieux de Foudre.
    Mère : Mère fleur bleu domestique à la belle fourrure, complétement dépassée par les évènements. Scuicidée.
    Soeur : A 4 lunes, a été tuée par Foudre, pensant que c'était un jeu.
    Frère :
    Flèau : Tué à 11 lunes par Foudre, vengeance du fait qu'il l'avait battue durant toute son enfance.
    Flamme : Empoisonnée par Foudre après avoir trahis leur père.

    Apparence : My Warrior OC by CODE-EM0

    (Image by me :3)

    Caractère : 

    -Ambitieuse
    ("Que tu viennes ou non, j'irais dans ces territoires et j'aurais, un jour, le pouvoir de te torturer jusqu'à la mort, accompagnée de combattants qui mourrons pour moi si je le leur demande." -VE)

    -Rapide, agile
    ("Je suis plus rapide que le vent lui-même. Essaye de me rattraper." -VE)

    -Sanguinaire mais sais le cacher
    ("Tu ne sais pas qui je suis. Un conseil, ne te tient pas trop près de moi." -VE)

    -Aime tuer
    ("Notre espèce est si... fragile" -VE)
    -Peut transgresser sans pression le code
    ("J'ai mangée cette proie avant les chatons parce que notre Clan à besoin de moi. Si je ne suis pas en forme, ces chatons mourrons à la prochaine attaque." -VE)

    -Aime essayer d'interpréter les signes des ancêtres
    ("Et si cette trace me montrait comment parvenir à mes fins ?" -VE)

    -N'aime pas les comportements de chatons et d'apprentis esservelés
    ("Je promet sur la vie de mon Clan que tu apprendras combien une vie est chère de mes propres pattes. Maintenant cesse d'être aussi trouillard et dépendant que ces stupides boules de poils et prépares-toi à l'avenir." -VE)

    Et autre...


    Histoire :

    Est née dans une décharge, avec une soeur et deux frères.
    La petite grise avec un éclair dans le coup se nomma Eclair, la petite au museau et pattes roux clair se nomma Crépuscule, le petit gris foncé avec une patte blanche se nomma Fléau en hommage au chef du Clan du Sang et le petit noir à la queue rousse se nomma Flamme.
    Leur père méprisa d'abord Eclair et pris sous son aile Fléau et Flamme.
    Après plusieurs jeux dans la pouponnière, Eclair prit le jeu trop à coeur et déchiqueta sa soeur à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Elle l'avais coincée dans un piège à renard que les Bipèdes avaient laissé trainer dans la décharge.
    En voyant le résultat, la mère, les larmes aux yeux, gronda plus fort que jamais la petite Eclair.
    "Ce n'est qu'un jeu." Répondit-elle froidement.
    Son père, impressionée, la pris elle aussi sous son aile.
    La petite montra des capacités au combat que ses frères n'arrivaient que très peu à égaler.
    La petite fut prise comme apprenti avec comme mentor, son père, au sein du Clan des sanguinaires.
    A pris le gout du Sang et à même reçut un colier pour le garnir des crocs de ses victimes.
    Peu après, elle voulut explorer seule la forêt. Elle le fit.
    Elle découvrit le territoire des Clans, et espionna le Clan du Soir.
    Ce Clan représentait plus d'avantages que le Clan des Sanguinaires.
    Entre temps, elle avait tué ses deux autres frères sous le regard de leur mère, avant qu'elle ne se scuicide.
    A affrontée son père pour qu'elle puisse aller dans le Clan du Soir, et jura de détruire son père avec ce Clan après un combat qui avait mal tourné sous le regard accusateur des membres Sanglants.
    A été recrutée à 15 lunes par le Clan du Soir, montra ses valeurs et eu son nom de Combattante : Vif Eclair

    Ne sait pas fait beaucoup d'ami, mais tient à ceux qu'elle se fait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :