• La cabane abandonnée

    Cette cabane a été abandonnée par les bipèdes il y a bien longtemps. Elle est très spacieuse et regorge de souris et de plantes médicinale. Lors des grands froids les solitaires viennent se réfugier ici. La cabane ne comporte que peut de trous et conserve ainsi la chaleur. Il y fait donc chaud et des buissons ont poussé ici et là, servant ainsi de tanière pour les solitaires.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:23

    Source se faufilla sous es planches de bois qui faisaient autrefois la clôture de ce nid des bipèdes abandonné. Elle huma l'air à l'affut du moindre danger mais resta décontractée. Les odeurs de chats errants étaient décelables mais effacées. 

    A la recherche d'herbe à chat, la combattante finie par trouver ce qu'elle cherchait et en arracha à grand coups de dents. La saisons des Neiges arrivait malheureusement et il fallait en prendre le plus possible avant qu'elle ne fane. Elle en laissa cependant pour laisser  la nature replanter avant que la neige ne tombe et que le gèle ne devienne trop persistant. 

    La gueule pleine, la jolie chatte prit le chemin du retour d'un pas rapide et tapis. Bien qu'elle sache très bien battre, il n'était jamais bon de rester seul en territoire qui n'était pas le sien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :