• Pic du Renard (le retour xD)


    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:52
    Perlinette

    Nom : Pic du Renard

     

    Sexe : Femelle

     

    Rang : Chef

     

    Clan : Roseaux

     

    Âge : 35 lunes

     

    Apparence : Pic du Renard est une femelle grande, svelte et musclée. Elle est indéniablement taillée pour le combat. Son pelage est d'un roux foncé uni et ses yeux d'un vert forêt envoûtant. Pic du Renard est doté d'une grande beauté et elle est pourtant très intimidante. Personne n'a envie de croiser son regard féroce et combattif. Sa démarche fière, gracieuse et autoritaire est assez révélatrice de sa puissance et de son courage. Elle possède une cicatrice représentant une feuille griffée sur l'épaule gauche.

     

    Caractère : Pic du Renard a beaucoup évolué depuis sa naissance. Son histoire n'y est pas pour rien. Aujourd'hui Pic du Renard est une chef forte et respectée. Elle a, toute sa vie, fait preuve d'un courage inflexible et d'un talent incroyable pour le combat. Combattive et fière, il ne vaut mieux pas la contrarier mais elle est néanmoins juste et sait reconnaître ses tords. Elle dirige son clan avec fermeté et exigence mais elle se montre tout de même compréhensive et plutôt patiente, surtout avec les plus jeunes. Si autrefois elle frisait l'arrogance, aujourd'hui Pic du Renard a su trouver le juste milieu entre la fierté et la modestie. Elle n'a jamais supporté les chats cruels ou sournois ainsi que les mensonges en général mais elle n'est pas rancunière et pardonne facilement surtout à ceux qu'elle aime. Pic du Renard n'est pas du genre méfiante (sauf en cas de guerre) elle accorde assez facilement sa confiance mais gare à celui qui la trahira. Elle est connu parmi les clans et même au delà comme une combattante hors paire et une chef puissante. Il est très rare qu'on lui manque de respect.

     

    Famille : Pic du Renard a été élevée par Reflet de la Lune Solitaire, aujourd'hui dans le clan de la Lune, et elle la considère toujours comme sa mère. Elle a également un frère adoptif, Croc de Puma (le fils de Reflet Solitaire) qui a rejoint la tribu des ténèbres il y a longtemps.

    Incendie et Lamentation, des Inconnus morts aujourd'hui, sont les parents biologiques de Pic du Renard mais celle ci ne les connait que très peu.

     

    Histoire : Tout a commencé dans le laboratoire des bipèdes il y a 35 lunes. Lamentation et Incendie, un couple d'inconnus, ont fait une tentative d'évasion. Seule Lamentation réussit à s'enfuir. Elle empreinta un tunnel et déboucha sur un territoire habité par de nombreux chats sans pouvoirs : les clans. La rescapée se rendit alors compte qu'elle était enceinte et elle mit bas seule, non loin du clan des Roseaux. La jeune mère abandonna son chaton sur place et parti se cacher loin du territoire des clans. Elle mourut peu après à cause de son pouvoir (c'était une empoisonneuse). Le chaton, d'un roux éclatant, fut alors découvert par Reflet Solitaire et son compagnon, Corbeau. Mais un renard avait déjà senti l'odeur du nouveau né et attaqua les chats. Corbeau fut mortellement blessé durant la bataille mais réussit tout de même à faire fuir le prédateur. Reflet Solitaire, tandis que son compagnon agonisait, sentit de violentes contractions. Elle était enceinte elle aussi mais elle ne pensait pas que son petit arriverait si vite. C'était vraiment le pire moment pour mettre bas mais elle n'eut pas le choix. Elle mit au monde un chaton noir au moment ou son compagnon rejoignait le clan de la Lune. Reflet Solitaire, en pleure, fut retrouvée par une patrouille du clan des Roseaux qui s'inquiétait de ne pas la voir revenir avec Corbeau. Elle décida alors de leur raconter qu'elle avait été attaquée par un renard alors qu'elle mettait bas et que Corbeau avait été tué par le prédateur. Elle rentra alors au camp avec ses deux chatons qu'elle éleva sans distinction. Elle décida d'appeler le roux Patte de Renard.

    Reflet Solitaire était une très bonne mère, mais elle n'était plus aussi jeune qu'avant et le mal vert eu raison d'elle alors que Ciel du Renard et son frère n'avait que 10 lunes. Ce fut très dur pour les deux chatons et ils devinrent distants entre eux et avec les autres. Ciel du Renard passait ses journées à s'entrainer seule ou avec son mentor pour oublier son chagrin. Épine, son mentor, voyant qu'elle était très douée mais surtout très motivée lui imposa des entrainement de plus en plus dur. Ciel du Renard devint plus forte de jour en jour. Elle était bien meilleure combattante que ceux de son âge mais elle impressionna particulièrement son chef lorsqu'il la vit un jour s'entrainer avec deux combattants qu'elle vainquit brillamment en quelques enchaînement. Elle devint alors combattante en même temps que son frère puis rapidement chef des combattants. Jamais le clan n'avait eu de chef des combattants aussi jeune mais Renarde était de loin la meilleure combattante du clan. Seuls son frère et le sous chef pouvait prétendre lui tenir tête et encore, Renarde en ressortait toujours vainqueure.

    Lors d'un hiver particulièrement rude, le sous chef mourut du mal vert et Renarde le remplaça. Elle devint Lune du Renard alors qu'elle n'avait que 19 lunes.

    Un soir, alors qu'elle dormait, Lune du Renard entendit un cri déchirant. Elle savait à qui il appartenait. C'était Puma, son frère, qui l'avait poussé. Elle s'élança hors de sa tanière et même hors du camp pour lui porter secours mais elle le découvrit mort aux pattes de Pic d'Écume. Puma avait tenté d'assassiner son chef alors qu'ils effectuaient une patrouille nocturne près d'un terrier de renard. Le combattant n'aurait eu qu'à raconter qu'un renard les avait surpris et avait tué Pic d'Écume. Mais celui ci ne s'était pas laissé faire et l'avait repoussé brutalement. Sa tête avait alors heurté un rocher et s'en fut fini du traître. Très touchée par cette trahison et par la mort de son frère, Lune du Renard mit du temps à s'en remettre.

    Alors qu'elle n'avait que 21 lunes, Lune du Renard fut invitée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Une sombre forêt éclairée par quelques champignons lumineux. Elle fit alors la rencontre de Brume Noire, un esprit qui se prétendait meilleur combattant qu'elle. Lune du Renard le provoqua donc en duel et essuya une lourde défaite. Piquée dans sa fierté mais néanmoins très impressionnée, Lune du Renard accepta de devenir l'apprentie de cet esprit. Il fit d'elle une combattante encore plus redoutable qu'elle ne l'était déjà mais un imprévu vint chambouler les clans.

    Des chats étranges étaient arrivés et s'étaient établis non loin du territoire des clans. Alors que Lune du Renard devait gérer cette arrivée, elle découvrit que les esprits de la forêt sombre prévoyaient de constituer une nouvelle tribu de chats vivants, la tribu Sanglante. Le chef du clan de la Lumière avait alors prévu de prendre la tête de ce nouveau clan et il recruta énormément de membres dans le clan de la Lumière. Les membres du clan du Soir appartenant à la tribu des ténèbres le rejoignirent alors. C'est alors que Pic d'Écume mourut, laissant Lune du Renard à la tête de son clan. Brume Noire exigea alors de son apprentie qu'elle influence son clan pour qu'il rejoigne la tribu Sanglante. Mais alors qu'elle se trouvait sur le promontoire pour mentir à son clan, Lune du Renard décida de leur dire la vérité. Elle leur avoua son appartenance à la tribu des ténèbres et leur révéla leur plan. Le clan fut choqué mais finalement, la plupart des membres se concentrèrent davantage sur la menace de la tribu sanglante. Pour se venger Brume Noire attaqua alors son ancienne apprentie et lui infligea de cruelles blessures dont une très particulière. Il grava dans l'épaule de Lune du Renard une feuille griffée, le symbole de la forêt sombre. Elle garderait cette cicatrice à vie.

    Lune du Renard survécu à ses blessures et devint chef. Le clan de la Lune lui accorda ses neufs vies malgré ses révélations. Désormais elle s'appelait Pic du Renard. Pourtant elle allait devoir affronter de nouvelles menaces. La tribu sanglante prévoyait de s'allier aux Inconnus dans le but de conquérir le territoire des clans. En entendant ces rumeurs, Pic du Renard se rendit dans la forêt sombre pour découvrir ce qui s'y tramait. Ses craintes se révélèrent exactes et elle fut accueillie par les membres les plus influents de la forêt sombre ainsi que par le bras droit des inconnus. Il se passa alors quelque chose d'incroyable. Au moment ou Pic du Renard abandonnait tout espoir de survivre à cette rencontre, son pelage s'enflamma. Désormais une boule de feu ambulente, la combattante reprit le dessus. Elle parvint alors à s'enfuir et personne ne la poursuivit. Elle fit alors la rencontre de Lamentation. La chatte noire avait vu son combat et commença à lui parler de cet étrange pouvoir. Elle lui raconta alors son histoire, depuis sa fuite du laboratoire jusqu'à sa mort en passant par sa mise bas et l'abandon de son chaton. Elle expliqua alors à Pic du Renard qu'elle était sa mère et que Reflet Solitaire l'avait recueillie peu après sa naissance. Pic du Renard fut très choquée par ces révélations mais elle préféra plutôt se concentrer sur ceux qui menaçaient son clan. Elle retourna parmi les vivants et raconta ce qu'elle avait vu.

    Finalement Rage, le chef des Inconnus, fut mis au courant de l'Alliance entre son bras droit et lui. Il la rompit immédiatement et rejoignit les clans pour les aider à défendre leurs terres. La bataille fut rude et sanglante mais finalement, aidés des Inconnus, les clans triomphèrent. Pic du Renard et les autres chefs décidèrent de bannir les membres de la tribu sanglante et pour remercier les Inconnus, ils leur accordèrent un territoire où ils pourraient vivre tranquillement. Suite à cet épisode éprouvant, Pic du Renard reconduisit son clan sur ses terres et s'employa corps et âme à le reconstruire. Elle avoua à son clan ses origines et son pouvoir mais, à l'unanimité, les membres choisirent tout de même de la garder en tant que chef. Depuis le clan des Roseaux coule des jours paisibles, pourtant elle ne relâche pas sa garde.

     

    Pouvoir : Pic du Renard peut enflammer son pelage. Cela la rend littéralement brûlante et insensible aux blessures (en effet, la chaleur les referme instantanément) même si la douleur, elle, est encore plus intense. Ce pouvoir est un peu capricieux et peut se déclencher si Pic du Renard se sent sérieusement menacée. De plus, si elle l'utilise trop longtemps (plus de 5 minutes d'affilée) elle risque de se consumer.

     

    Image :

    Est ce que tu pourrais remettre l'image qu'il y a sur l'autre fiche please ^^ chui sur portable et j'y arrive pas xD

    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:57
    -Aika-chan-

    Sacré pavé,ça prends plus d'une page le truc ! 

    Pas de problème pour l'image ^^

    Tu peux jouer !

    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:00
    Perlinette

    Cool merci ^^

    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:23
    -Aika-chan-

    Mais de rien ^^




    Vous devez être membre pour poster un message.