• Plume des Nuits Rêveuses

    Nom : Boule Rêveuse, Ciel Rêveuse, Plume des nuits Rêveuses (Plume Rêveuse), Ciel Rêveur, Pic Rêveur

    Sexe : Femelle

    Rang : Chasseuse

    Clan : Clan de la Lumière

    Âge : 36 lunes

    Apparence :

    C'est une jolie et gracieuse jeune chasseuse, elle est haute sur ses pattes, mais n'a pas une carrure imposante, c'est grâce à son poil long que l'on pense ça, mais en dessous elle est toute maigrichonne.  Son poil est gris perle et elle a quelques tâches grises claires sur son pelage et d'autre tâche superposé, un peu plus foncé. Quant à son visage, il semble rond à cause de tous ses poils, mais il est carré, avec au milieu un joli petit museau rosé, ses yeux son grand et rond de couleur verte et enfin ses oreilles sont petites et pointues.

    Caractère :

    Plume Rêveuse est, comme son nom l'indique, quelque peu rêveuse, elle perd souvent le nord et donc se perd assez souvent vus qu'elle n'a pas trop le sens de l'orientation, elle est vite distraite par les choses futiles, comme un petit papillon qui vole, mais elle peut aussi rester sérieuse, par exemple quand elle chasse, elle est ne perd jamais le nord et sait ce qu'elle veut. Elle est aussi douce et calme, toujours à l'écoute des problèmes des autres, elle est une féline à qui on peut faire confiance les yeux fermés parce qu'elle sait garder un secret.

    Famille :

    Illusion- Mère, Combattante, Morte

    Echo des Plaines Mystérieuse- Père, Chasseur, Ancien

    Histoire :

    Plume Rêveuse, de son nom de chaton: Boule Rêveuse, est issus de l'unique portée d'Illusion, une combattante du Clan de la Lumière, son père, Echo des Plaines Mystérieuse, au plus court: Echo Mystérieux, lui est un chasseur du même clan. Son père ne semblait pas vraiment apprécier Illusion, bien qu'il était son compagnon, mais il semblait seulement être avec elle parce qu'il ne voulait pas la décevoir et donc la jeune chatonne, dès son plus jeune âge, se sentait quelques peu reniée. 

    Une fois l'âge de quitter la pouponnière, elle fut donc aspirante sous le nom de Ciel Rêveur, c'était une aspirante chasseuse et elle se débrouillait plutôt pas mal en chasse, à l'époque elle voulait devenir la meilleure chasseuse de tout le clan et devenir la fierté de son père. Mais, sa mère fut tuée par un chien lors d'une patrouille, elle avait veillé toute la nuit, toute seule, près du corps froid et inerte de sa tendre mère, Echo Mystérieux n'était même pas venu et son ambition pour l’impressionner commença à s'atténuer petit à petit.

    Quand elle fut enfin chasseuse, elle était devenue un peu plus las et quelques lunes plus tard son père rejoignit la tanière des anciens, après tout il était déjà assez vieux.

    image :

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :