• Que le temps passe vite...

    Un an déjà... Sérieusement le temps passe vite et je ne me suis pas rendu compte qu'un an a passé.. Je voulais faire ce message pour remercier toutes les personnages qui sont ici, qu'elles soient de passage ou qu'elles viennent régulièrement pour faire du Rp. Un grand merci à elles ! Je voulais remercier plus particulièrement Wistala et Etoile Grise LGDC qui m'aident et qui supportent mes envies et ma folie. Un grand merci à vous deux ! Je vous aime ! Merci aussi à Perlinette et Pitit Panda qui sont là depuis le début de l'aventure ! Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai créé ce blog mais maintenant j'en suis extrêmement contente, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnes différentes que j'adore et avec qui je me tape de délire, avec qui je pleure. Bref, j'aimerai que ce blog vive encore un an de plus et même encore plus longtemps ! Je crois que je vais pleurer de joie. xD Je ne pensais pas que le blog prendrait autant d'empleur et qu'autant de personnes aimeraient mon idée un peu tordue, c'est vraiment étonnant je trouve et cela me fait extrêmement plaisir. Encore merci !!!

    Bon je crois que je vais arrêter car je sens que plus personnes ne va me comprendre. Donc je vais vous parler du dessin. Bien sûr je l'ai fini et j'en suis fière même si les couleurs sont bizarres parce que certains pelages sont eux même bizarres. xD Par contre, je vous prie de m'excuser, je suis sur mon ordi portable et je ne peux pas le scanner, donc vous devrez attendre que j'aille sur mon autre ordi et cela je le ferai après avoir manger. Sur ce, je vais manger et encore merci, je vous aime !!!

     

    EDIT : Voilà donc le fameux dessin. ^^

    Que le temps passe vite...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:27

    C'est un plaisir de jouer ici, et de t'aider Brise ...Je te remercie pour m'avoir accepté . Bravo pour ton dessin, il est très bien réussit . Joyeux Noël ( en retard), et bonne année ( en avance ) )à tous !

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:46

    J'aime beaucoup ton dessin ! Et ravale ton "idée tordue" j'ai trouvé cela extrêmement bien ...J'espère bien que ce blog va rester tel qu'il est, avec une bonne ambiance et tout !

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:37

    Merci à vois deux. ^^ Je vous souhaite une bonne année aussi !! 

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 13:47

    Rien a dire,juste ça :

    *o*

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:22
    Merci à toi !! ♥♥♥ Et plus de 7 000 personnes à être passé ici en un an !! o.o
    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:23

    waouuu ! génial !

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:26

    A oui,j'avais pas remarqué.

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:38
    Ouais, merci ! ♥♥
    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:23
    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:37

    Oww, ça a été un plaisir de te connaitre, mon chaton ! ♥♥♥<3

    Je t'aime de tout mon cœur ! 

    En passant, le dessin est MA-GN-IF-IQ-UE !! *o*

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:25

    Merci H ley ! ♥♥♥♥♥♥

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:57

    Tu le mérite et je dis tout ce que je pense ♥<3 !! ♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :