• Ré-écriture de Patte Noire De Renard


    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:09
    Fidaè

    Voilà, je ré ecrit cette fiche. Je pense faire un sujet pour chaque personnage que je vais ré ecrire pour que tu puisse t'organiser facilement/

    Nom (de chaton à chef) : Flocons de Renard/ Ciel de Renard/ Patte Noire de Renard (Patte de Renard

    Sexe : masculin

    Rang : chasseur

    Clan : du Soir 

    Âge (en lunes) : 39 lunes 

    Apparence : Patte Noire de Renard est un long chat, haut sur patte et élancé, il est fin et élégant. De couleur marron, ses arrières pattes sont cependant noires. Il a une grande liste partant du haut du front jusqu'à bous de sa queue fine et touffue, noire également. Son bous du museau est blanc, comme ses très grandes moustaches. Elles sont très sensibles, ce qui lui donne un adora bien développer. Il est donc un des meilleurs pisteurs du clan. Ses yeux sont ambrés foncés. 

    C'est un chat très expressif, ses moustaches, sa queue et ses oreilles remues beaucoup suivant son état d'esprit, ce qui lui empêche pas mal de mentir.  

    Caractère : Ce chat est un beau parleur. Il n'a pas la force d'un combattant mais ses paroles peuvent êtres toutes aussi sanglantes. Souvent, il en dit trop et a cette capacité de faire un monologue interminable, quitte à tomber dans le ridicule. Il n'en a pas peur et sait garder la tête froide, le menton haut. Il a confiance en lui, il est franc. 

    Sachez également qu'il a un instinct paternel, il aime passer du temps avec les plus jeunes et leur apprendre tout ce qu'il sait. Il rêve d'ailleurs d'avoir son apprenti et prouver qu'il ferait un bon mentor. 

    Il est persévérant, voir perfectionniste mais ce chat aime quand tout est bien fait. Le respect est ce qui est le plus important pour lui. Il peut facilement se mettre en colère pour ça. 

    Famille : Sa mère était une chatte de ce clan, comme son père mais il ne l'a jamais vraiment montrer. 

    Histoire (facultatif) : 

    Patte de Renard est né dans le clan. Sa mère a toujours été très protectrice, ce qui avait dont de l'énerver et il montrait les griffes. Son rêve était de devenir un combattant. Mais... Son corps en avait décider autrement car il se montrait bien plus apte à chasser qu'à combattre. Sa carrure plus fragile et son manque de force naturelle l'aurait handicapé. Il a donc suivit son destin à regret et à suivit la vocation de chasseur. Pour se consoler il donne tout ce qu'il a pour espérer devenir un jour le chef des chasseur. 

    image (facultatif) :  

    Somali | Sandstorm? Or should she be short-haired? (different color of course):   

    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:12
    -Aika-chan-

    Parfait ^^

    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:14
    Fidaè

    super ! 

    je continu après manger pour les autres perso. 

    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:15
    -Aika-chan-

    Très bien ^^




    Vous devez être membre pour poster un message.