-
Camp de la Lumière
Le camp se situe au milieu du territoire du Clan de la Lumière. Il est caché et protégé par une barrière de fougères et de buissons.
-
Commentaires
Dernière Fleur faisait l'inventaire de ses plantes. Il faudra que je reprenne du cerfeuil... De la bourrache ! Du pavot des bois... Et plus de graines de pavot.
Au bout d'un moment, elle bâilla. Enfin fini. Elle avait passé casiment une nuit blanche pour triait les plantes. Elle irait chercher les plantes manquantes. Mais d'abord, elle s'accordait un petit temps de repos. Elle se coucha sur son nid.
Mais elle fut réveillée par le bruit. Elle grommela, et se leva, avant de sortir de sa tanière.
Elle sortit du camp.
Elle revint environ une demie-heure plus tard, des quantités d'herbes dans le gueule et sous le menton. Elle alla tout déposer dans sa tanière, avant de les ranger par catégorie. Une fois sa tâche achevée, elle se posta devant la tanière.
La femelle se secoua, le pelage hérissé.
- Brrrr, je n'avais pas remarqué à quel point c'était frais. Une bonne partie de chasse devrait me réchauffer.
Dernière Fleur rentra dans sa tanière, prit de la bile de souris, ainsi que quelques autres remèdes, et se dirigea vers la tanière des anciens. Elle revint quelques instants après.
Dernière Fleur s'installa devant sa tanière. D'habitude, il y avait toujours quelqu'un à soigner au camp. Mais là, rien. Elle s'ennuyait un peu. Après tout, il était assez connu qu'elle ne pouvait pas rester deux minutes sans rien faire.
La combattante se dirigea vers sa meneuse.
-Pic des Foudres, je reviens de ma patrouille frontalière.
Fleur partit chercher une gerbille et se mis dans un coin tranquille.
Ciel de Printemps se dirigea vers la meneuse.
Ajouter un commentaire
Pic des Foudres sortie de la tanière.