-
La plaine
C'est une petite plaine parsemées de rochers. Les lapins y font leur terrier. Certes plantes médicinales y poussent aussi.
-
Commentaires
Prochaine Assemblée :
=> La semaine du ? au ?
Prochain RDV des Guérisseurs :
=> Du ? au ?
Créatrice et Admine du blog :
Admine du blog :
Envoyez leurs un messages en cas de problèmes !
(Cliquez sur les Pseudos pour accédé à leurs blog et cliquez sur les images pour accédé à leurs Profil)
Clan de la Lumière :
9 chats --> Ouvert
Clan du Soir :
11 chats --> Ouvert
Clan des Roseaux :
3 chats --> Ouvert
Clan de la Lune :
3 chats --> Ouvert
Tribu des Ténèbres :
3 chats --> Ouvert
Tribu Sanglante :
5 chats --> Ouvert
Solitaires :
1 chats --> Ouvert
Inconnus :
6 chats --> Ouvert
Ancêtre Inconnus :
3 chats --> Ouvert
Rappel des baptêmes :
- Soir :
Aucun.
- Lumière :
Aucun.
- Roseaux :
Aucun.
- Inconnus :
Aucun.
- Tribu Sanglante :
Aucun.
La saison des Neiges arrive doucement.. La température descend, les nuits sont plus fraîches et les premières gelées apparaissent. Les proies commencent à se faire de plus en plus rare..
Les chats qui sont venus depuis le 26/12/2015 est au nombre de 36681.
Le(s) chat(s) sur le territoire en ce moment est/sont de 1.
Le record de chats sur le territoire au même moment est de 514.
Il y a 1 chat(s) qui est/sont passé(s) aujourd'hui.
Il y a 4056 connectés sur le réseau Eklablog.
C'est une petite plaine parsemées de rochers. Les lapins y font leur terrier. Certes plantes médicinales y poussent aussi.
Patte de Renard arriva dans les herbes de la petite plaine. Ses longues moustaches en avant, il était à l'affut du moindre mouvement.
Une odeur de lapin l'interppela mais malheureusement, il était seul. Chasser le lapin devait se faire à deux pour être sûr de l'avoir. Le chasseur se demanda qu'il pouvait espérer en avoir un... ça valait toujours le coup d'essayer. Il se mit donc face au vent et avança silencieusement dans les plaines. Le poids du corps sur l'arrière train, la queue frôlant le sol, replié sur lui même, prêt à se servir de son corps comme un ressort.
Quand la distance fut convenable, il se prépara et sauta pile sur le lapin, un peu moins gros que lui. Celui-ci parti à toute allure avec la trace de sang à l'endroit où les griffes rapèrent sur son dos.
Patte de Renard ne peina pas à se rattraper et tenta de le courser. Il y donna toute sa vitesse et réussi dans un élan d'effort de sauter à nouveau sur le dos de l'animal. Sous la vitesse, ils roulèrent au sol. Le félin tentait désespérément d'attendre le cou de sa proie mais un violant coup de pattes arrière du rongeur -non fait exprès- dans son ventre lui coupa la respiration. Il se vit la lâcher à regret pour reprendre son souffle. Chancelant, jamais il n'aurait cru tomber sur un lapin guerrier ! Pestant, il s'en alla à petite enjambées afin de reprendre ses forces.