• Les cérémonies

    Baptême des apprentis :

    Moi,nom du chef, chef du nom du clan, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guide jusqu’à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. Nom du mentor, tu as fait honneur à ton clan. Le nom du Clan te demande de prouver que tu peux être un excellent mentor. J'attend de toi que tu transmettent à nom de l’apprenti tout ton savoir et que tu fasse de lui un guerrier dont le clan pourra être fier.

    Le guerrier et l'apprenti(e) se frôlent le museau et s'installent à l'orée de la foule. Ensuite, le Clan acclame le nouveau novice par son nouveau nom. 

     

    Baptême de guerrier :

    Chef : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de Clan. 

    Moi chef du nom du clan j'en appelle au nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nom de l'apprentis, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan au péril de ta vie ?

    Apprenti : Oui.

    Chef : Alors par les pouvoirs qui me sont conférées par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur. A partir de maintenant tu t'appelleras Nom de guerrier. Nos ancêtre rendent honneur Qualité du jeune guerrier, et nous t'accueillent dans nos rang en tant que guerrier à part entière.

     

     

    Lieutenant :

    Chef : Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée de Clan. 

    J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles, afin qu'ils l'entendent et l'approuve. Nom du guerrier choisie sera le nouveau lieutenant du clan Nom du clan.

     

    Chef :

    Clan des Etoiles : Avec cette vie je te donne... ex : Amour, courage, sagesse (9 fois pour les 9 vie)

    Ancien chef : Je te salue par ton nouveau nom nouveau nom. Ton ancienne vie n'est plus. Tu possèdent désormais les 9 vies d'un chef, et le Clan des Etoiles te confie la protection du nom du clan. Défends le bien, veille sur les jeunes et les anciens, honore tes ancêtres et les traditions du code du guerrier, habite chacune de tes vie avec fierté et dignité.

    Source : Wild Cat's


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :